Déclaration de confidentialité des donateurs

Le Centre de justice tient à remercier tous nos généreux donateurs. Des milliers de Canadiens d'un bout à l'autre du pays appuient notre lutte pour Droits et libertés de la Charte depuis plus de 11 ans, et nous sommes très reconnaissants de pouvoir défendre les Canadiens. 

Protéger votre vie privée est très important pour nous. Lorsque vous faites un don, toutes vos informations sont conservées selon les normes de confidentialité les plus élevées et ne seront jamais partagées, vendues ou divulguées. Nous ne divulguons le nom d'aucun de nos donateurs individuels à qui que ce soit. Avec des reportages médiatiques sur le piratage de sites Web et le gel des comptes bancaires et des cartes de crédit au Canada en février dernier, nous voulons que vous sachiez que nous avons pris des mesures supplémentaires afin de garantir que vos informations privées ne puissent pas être piratées ou divulguées.

Nous n'avons pas partagé et ne partagerons jamais vos informations avec des entités extérieures. Nous prenons plusieurs mesures pour assurer la sécurité de vos données. Aucune information de carte de crédit ou donnée de donateur n'est enregistrée sur notre site Web. Les informations d'adresse pour les donateurs sont complètement séparées de notre site Web. Nous n'utilisons pas de sites de financement participatif, donc lorsque vous faites un don au Centre de justice, le don nous revient directement, et à nous seuls.

Tous nos logiciels de dons sont cryptés avec TLS, et nous appliquons les connexions HTTPS/TLS pour toutes les ressources Web, y compris les pages de dons et notre portail Web. Nous utilisons les derniers pare-feux et utilisons une passerelle de paiement sécurisée et réputée avec plusieurs niveaux de protection et d'assurance qualité. Tous nos processeurs de paiement intégrés sont conformes à la norme PCI.  

Merci de votre soutien au Centre de justice. Sachez que nous nous engageons à protéger vos libertés constitutionnelles, ainsi que votre vie privée.

Donor Privacy Statement

The Justice Centre would like to thank all of our generous donors. Thousands of Canadians across the country have been supporting our fight for Charter rights and freedoms for more than 11 years, and we are so grateful that we can stand up for Canadians. 

Protecting your privacy is very important to us. When you donate, all your information is held to the highest privacy standards and will never be shared, sold, or disclosed.  We do not disclose the names of any of our individual donors to anyone.  With media stories about websites being hacked, and with Canadian bank accounts and credit cards having been frozen this past February, we want you to know that we have taken additional steps in order to ensure your private information cannot be hacked or leaked.

We have not, and never will, share your information with outside entities. We take multiple steps to keep your data secure. No credit card information or donor data is saved on our website. Address information for donors is kept completely separate from our website. We do not use crowdfunding sites, so when you donate to the Justice Centre, the donation is directly to us, and us alone.

All of our donation software is encrypted with TLS, and we enforce HTTPS/TLS connections for all web resources, including donation pages and our website portal. We run the latest firewalls and use a reputable, secure payment gateway with multiple levels of protection and quality assurance. All of our integrated payment processors are PCI compliant.  

Thank you for your support of the Justice Centre.  Please know that we are committed to protecting your constitutional freedoms, and also your privacy.