Faire un don aujourd'hui

Faites un don en ligne sécurisé au Centre de justice

En tant que cabinet d'avocats d'intérêt public, non partisan et organisme de bienfaisance enregistré, le Centre de justice pour les libertés constitutionnelles offre une représentation juridique gratuite, afin de protéger les droits et libertés de tous les Canadiens, qui sont garantis par notre constitution.

En 2020, COVID a créé Probleme juridique et des défis sans précédent dans l'histoire du Canada.

Le Centre de justice publie des avis officiels reçus d'impôt aux donateurs pour les dons de 50 $ ou plus. Le Centre de justice ne demande ni n'accepte aucun financement gouvernemental. Nous comptons entièrement sur les dons volontaires des Canadiens qui soutiennent notre travail en faveur de la liberté et de la justice.

Les Canadiens ont une longue histoire de dons pour soutenir leurs principes et leurs croyances. Comme le Centre de justice ne reçoit aucun financement gouvernemental, nous dépendons de la générosité de personnes comme vous et de votre dévouement à la défense de nos libertés.


Cliquez ici pour faire un don aujourd'hui

Si vous souhaitez mettre en place un don mensuel récurrent, merci de nous contacter au admin@jccf.ca.

Le Centre de justice accepte également les dons par transfert électronique directement en utilisant l'adresse e-mail ettransfer@jccf.ca. Si vous souhaitez recevoir un reçu officiel de l'ARC, veuillez inclure votre nom légal, votre adresse postale complète et votre adresse électronique dans les notes de transfert électronique. Si les notes de transfert électronique sont limitées ou indisponibles, veuillez envoyer vos coordonnées par e-mail à admin@jccf.ca.

Si vous préférez envoyer un chèque, notre adresse postale est :

#253, 7620 Prise coudée SW
Calgary, Alberta • T2V 1K2

Merci pour votre soutien

Rencontrez certains des clients que vous aidez lorsque vous faites un don au Centre de justice.

Donate Today

Make a secure online donation to the Justice Centre

As a public interest, non-partisan law firm and registered charity, the Justice Centre for Constitutional Freedoms provides legal representation free of charge, to protect the rights and freedoms of all Canadians, which are guaranteed under our constitution.

In 2020, COVID created legal issues and challenges that are unprecedented in Canadian history.

The Justice Centre issues official tax receipts to donors for donations of $50 or more. The Justice Centre does not ask for, or accept, any government funding. We rely entirely on the voluntary donations of Canadians who support our work in support of freedom and justice.

Canadians have a strong history of giving to support their principles and beliefs. As the Justice Centre receives no government funding, we depend on the generosity of people like you and your dedication to the defence of our freedoms.


Click Here to Donate Today

If you would like to set up a monthly giving recurrent donation, please contact us at admin@jccf.ca.

The Justice Centre also accepts etransfer donations directly by using the email address etransfer@jccf.ca. If you would like to receive an official CRA tax receipt, please include your legal name, complete mailing address, and email address in the etransfer notes. If etransfer notes are limited or unavailable, please email your contact information to admin@jccf.ca.

If you prefer to send a cheque, our mailing address is:

#253, 7620 Elbow Drive SW
Calgary, AB • T2V 1K2

Thank You For Your Support

Meet some of the clients you help when you make a donation to the Justice Centre.